Ecrans géants à LED pour la communication des commerces, du retail

Comment se différencier dans le domaine hyperconcurrentiel du commerce ? Comment rendre votre boutique différente et attirante pour les potentiels clients ? Comment communiquer en temps réel et informer de vos produits et services ? On vous dit tout sur la valeur ajoutée des solutions de communications LED pour votre boutique !

Ecrans géants à led pour vitrines, intérieur et extérieur

Moderne et terriblement efficace. Se signaler, afficher son nom est impératif pour être vu, reconnu et développer une activité commerciale.
L’enseigne d’un commerce offre une visibilité non négligeable pour se différencier au quotidien. En effet, visible de loin et de nuit, elle définit l’identité visuelle du commerce.
Spontanément, lorsqu’on pense aux enseignes, on pense aux tubes néons qui, depuis le début du XXè siècle font partie de notre univers visuel. Et pour cause, la première enseigne néon a été accrochée à Paris en 1912. L’enseigne lumineuse était devenue incontournable au tournant du siècle.
Pour autant une enseigne n’est pas suffisante. Chaque entreprise pour se démarquer, pour développer ses affaires réalise des actions commerciales, sort de nouveaux produits, propose des services spécifiques, organise des portes ouvertes, propose un nouvel arrivage de produits, invite à un salon professionnel, etc …

Les moyens traditionnellement utilisés pour communiquer sont les affiches et les banderoles qui nous renvoient à la préhistoire de la communication. Les écrans géants LED apportent eux des solutions uniques, ils sont modulaires dans leur forme, sont visibles en plein soleil, n’ont pas de limite de taille et permettent d’afficher l’information immédiatement d’un simple clic.

Avec nos systèmes vous allez maîtriser votre communication !
L’information peut en plus être couplée à des bases de données internes à votre établissement et diffusée très largement sur d’autres médias :

  • Google +, site web, tweeter, facebook, etc…
  • Sur les smartphones de vos clients et contacts.
  • Sur d’autres médias.

Ecrans géants à led, écologie et interractivité

La LED, écologique et économique. Faire le choix de la LED c’est également alléger sa facture d’électricité et respecter l’environnement. La LED s’utilise en basse tension avec un rendement entre 40 et 100 lumen/watts, un rendement nettement supérieur face aux ampoules incandescentes, halogènes ou fluorescentes. Elle vous offre ainsi la possibilité d’illuminer votre magasin pour un coût minimal et rapidement amorti.

De plus, la LED n’émet pas de rayonnement nocif, contrairement aux lampes fluorescentes. Elles contribuent à faire de l’intérieur de votre boutique un lieu attractif, agréable et sans impact sur votre santé ou celle de vos clients.
Choisir la LED, c’est rendre service à votre porte monnaie et à la nature : une LED brille en moyenne 100 000 heures… soit 11 ans de façon continue ! Elle constitue donc un investissement durable et responsable pour votre point de vente.
l’entreprise a également développé
l’habillage de façade Rétroéclairage,
panneaux LED personnalisables ou panneau défilant, Winlight shop vous accompagne dans la création de votre devanture, pour ne laisser aucun de vos prospects indifférents.

MEDIA FACADE
quand la façade se transforme en écran géant LED !
Il est désormais possible de faire de sa façade un support de communication lumineux, vivant et interactif. Winlight Shop met en place un habillage personnalisé de façade avec modules LED intégrés, qui sont pilotés à distance pour une diffusion facilitée des contenus. La façade vit, clignote, interpelle, communique et ne laissera aucun de vos clients indifférents !