Retour sur le salon C!Print 2020

Bilan du salon C !print 2020

La semaine passée nous étions à Lyon à l’occasion du salon C !Print, le salon de référence dans le domaine de l’identification visuelle des professionnels. Ce salon se tenait du 4 au 6 février et rassemblait plus de 250 exposants au sein de l’Eurexpo de Lyon. Différents secteurs d’activité étaient représentés, comme l’impression numérique, l’enseigne, le marquage, la signalétique etc.

Près de 20 000 visiteurs ont parcouru les allées du salon, à la découverte des dernières nouveautés en matière d’impressions et de supports de communication. C’est également un lieu d’échange entre professionnels sur les tendances du marché des outils de communication des entreprises.

Image c!print 2020

Notre présence à C !Print

Présentation de notre nouvel écran géant led le X7-AIR

Cette année, nous nous sommes de nouveau rendu sur le salon C !Print. Non seulement pour proposer nos solutions d’écrans géants LED comme support de communication pour les professionnels. Mais surtout, afin de présenter pour la première fois notre nouvel écran le X7-Air au grand public. L’occasion pour nous de mesurer le niveau d’appréciation des visiteurs vis à vis de cette innovation et ses perspectives d’applications.

En effet, si, en tant qu’experts des écrans, nous sommes persuadés que les 7 atouts du X7-AIR font de lui un outil d’affichage dynamique polyvalent, pouvant être utilisé dans de nombreuses applications. Il était important pour nous de savoir si les professionnels allaient y être réceptifs et envisager ce type de solution pour leurs commerces.

Stand Winlight Cprint 2020

Nous voilà rassuré. En effet, nos écrans ont attiré les regards et ont généré une grande curiosité de la part des visiteurs du salon. Certains allants jusqu’à échanger avec nous et d’autres se contentant d’une photo ou d’un selfie devant l’écran.

Un bilan positif

Au final nous repartons de ce salon avec près de 150 contacts qualifiés et pour certains avec déjà de belles perspectives de projets. Surtout nous sommes plus confiants face au changement de stratégie entrepris pour cette nouvelle année. Nous repartons également plus motiver et plein d’idées nouvelles, afin d’être encore meilleur la prochaine fois et proposer aux visiteurs des réponses plus spécifique au secteur de l’enseigne.

Prochain rendez-vous pour nous les salons Franchise expo de Paris du 22 au 25 mars prochain, suivi par marketing Point de vente du Popai du 24 au 26 mars. Nous espérons vous rencontrer nombreux à ces occasions. En attendant vous pouvez retrouver l’intégralité de nos solutions d’écrans géants LED sur le site et nous contacter.

Nous suivre

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !