Winlight à l’heure du reconfinement

L’annonce présidentielle de ce 28 octobre a été claire. La France doit se reconfiner. De nombreux commerces vont devoir refermer leurs portes et le déplacement réduits. Une certes attendue, mais qui tombe comme un coup de massue pour de nombreuses entreprises avant le sprint vers les fêtes de fin d’année. Quelles conséquences ces mesures auront sur notre activité et sur nos clients.

Ce que ca change pour nous

La nouveauté de ce confinement est que le gouvernement incite à continuer à travailler pour préserver son économie. Ainsi, de nombreux secteurs seront maintenus. Pour autant, on est forcé de constater que notre activité risque fortement de tourner au ralenti. En effet, nos clients premiers sont les professionnels. Ors eux aussi doivent faire face au reconfinement. Nous devrons donc adapter nos services. Certains de nos collaborateurs basculeront ainsi au télétravail et d’autres verront leur activité réduite. Cependant, nous veillerons au maximum à poursuivre notre activité.

Ce que ca change côté client

Comme évoqué précédemment, nous travaillons à maintenir notre activité. Ainsi, nous restons joignables via e-mail ou par téléphone pour toutes questions concernant nos écrans et demandes d’estimation de projets. Nous veillerons à limiter les déplacements sur le terrain au profit d’appel en visio pour les audits d’installation et des échanges de photos. Concernant les poses nous sommes encore dans l’attente des précisions ministérielles quant aux interventions. Dans tous les cas, nous veillerons à reporter un maximum d’entre elles pour reprendre post-confinement.

videoconférence

Nous nous devons d’être solidaires face à cette crise sanitaire sans précédent pour nos générations. Son impact économique est lui aussi une épreuve que nous devrons tous surmonter. En attendant, respectons au maximum ces mesures, restons chez nous, afin que nous puissions reprendre, bientôt la route du déconfinement.


Source : visuels – https://fr.freepik.com/

Nous suivre

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !