Écran Géant LED Extérieur
Découvrez notre offre en écran extérieur
Communiquez en extérieur et bénéficiez d’une visibilité accrue grâce à un écran extérieur. De nombreuses solutions existent pour mettre en lumière votre communication. L’écran extérieur, c’est la solution pour sublimer vos messages et leur assurer une visibilité par tous les temps !
À PROPOS
À Propos de nos Écrans Extérieurs
Attirez tous les regards et dynamisez votre communication avec un écran géant extérieur !
Parfaitement adaptés à une utilisation en extérieur, nos écrans LED offrent une visibilité optimale par tous les temps, même en plein soleil. Ils sont conçus pour résister aux intempéries et aux rayons UV et ainsi, vous garantir une utilisation durable et un affichage continu.
Nos différentes gammes d’écrans extérieurs s’adaptent à une multitude d’applications :
- Affichage dynamique publicitaire (DOOH)
- Solutions d’affichage événementiel
- Informations et directions
- Aménagement d’infrastructures sportives
- Media Façade
Profitez des avantages de l’affichage dynamique en extérieur pour dynamiser votre communication et vous démarquer dans le paysage publicitaire actuel.
Nos solutions
Découvrez nos gammes d'écrans géants extérieurs selon votre projet
Caractéristiques Techniques
Écran extérieur Winlight : les atouts techniques
Des solutions robustes et performantes spécialement conçues pour répondre aux contraintes de l’environnement outdoor
Haute Luminosité
Entre 4 500 et 6 500 cd/m² afin d’assurer une visibilité optimale même en plein soleil.
Système Securilight
Système qui ajuste automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de la lumière ambiante, afin d’éviter l’éblouissement et d’assurer une visibilité optimale.
Consommation réduite
Sélections de composants dernière générations et de qualités choisis pour leur faible consommation d’énergie.
Résistance IP65 minimum
Résistance aux intempéries, aux températures de -40°C à +50°C, résistance aux UV, tropicalisation et protection à l’air marin
Vous avez déjà une idée de projet d'écran géant extérieur ?
Demandez conseil à nos experts !
Ils sauront répondre à vos questions et vous orienter vers la solution d’écran géant led extérieur la plus adaptée à votre besoin.
Portfolio
Exemples de nos réalisations d'écrans en extérieure
Nos services
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la réussite de votre projet !
Plus qu’un simple fournisseur d’écrans votre partenaire privilégié pour la création et l’installation de votre solutions d’écrans LED sur mesure.
Conseils
Nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour choisir l’emplacement et l’écran LED parfaitement adapté à votre projet d’installation en extérieur.
Solution Clé-en-main
Nous vous fournissons une solution complète avec le pilotage et nous occupons de l’installation de l’écran. Un fois posé votre écran est prêt à l’emploi !
Garanties & SAV
Nous proposons avec tous nos écrans un contrat de maintenance qui les protège pendant 5 ans. Il comprend les pièces; la mains d’œuvre le déplacement, ainsi qu’un entretien annuel.
Personnalisation
Chaque projet est unique. C’est pourquoi nous concevons des écrans LED extérieurs personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.
Contacts
Nous contacter
Parlez-nous de votre projet d’écran géant LED !
Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils pour votre projet d’écran géant extérieur, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées et notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais !
Vous souhaitez un chiffrage ?
Informez nous du type d’écran LED qui vous intéresse et renseignez le mode de pose ainsi que les dimensions souhaitées, dans la rubrique « message ».
FAQ
Les questions les plus fréquentes au sujet de nos écrans LED
Quelles sont les réglementations en vigueur pour l'installation d'un écran extérieur ?
L’installation d’écrans LED en extérieur est soumise à la réglementation nationale de la publicité ainsi qu’à des réglementations locales dans certaines agglomérations.
Pour les écrans d’enseigne, la surface couverte ne peut dépasser 15 % de la façade, tandis que pour les enseignes fixées au sol, elle est limitée à 6 m², sauf dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants où elle peut atteindre 12 m². Quant aux écrans LED publicitaires destinés à la diffusion de plusieurs annonces, ils sont autorisés uniquement dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, avec une surface maximale de 8 m² et une hauteur limitée à 6 mètres du sol. De plus, les publicités lumineuses doivent être éteintes entre 1 heure et 7 heures du matin. Bien que généralement nous recommandons une extinction des écrans à partir de 22h.
Comment savoir si mon écran extérieur sera visible en plein soleil ?
Les écrans LED se distinguent par leur luminosité exceptionnelle, ce qui en fait la solution idéale pour une visibilité optimale en extérieur ou en vitrine, même en plein soleil. Cette luminosité est mesurée en nits ou candela par mètre carré (cd/m²), reflétant la quantité de lumière émise par la surface de l’écran. Typiquement, un écran LED extérieur affiche une luminosité allant de 4 500 à 8 000 nits, tandis qu’un smartphone haut de gamme atteint jusqu’à 1 000 nits.
C’est pourquoi, pour assurer une visibilité optimale votre écran extérieur doit généralement proposer une luminosité d’environ 5 000 à 7 000 nits.
Qu'est qu'un écran géant LED ?
Un écran LED est un dispositif d’affichage numérique constitué de milliers de petites diodes électroluminescentes (LED). Ces LED émettent individuellement une lumière colorée et agissent comme des pixels. Celles-ci sont alors regroupées en blocs appelés modules qui assemblés forment des images de grande taille pour ainsi constituer un écran LED géant. Enfin, ces modules sont ensuite contrôlés pour gérer l’affichage de l’écran en fonction du contenu à diffuser.
Cette conception modulaire permet ainsi une flexibilité dans la taille et la forme des écrans LED, les rendant adaptés à diverses applications.
Qu'est-ce que le pitch d'un écran LED ?
Le pitch, c’est la distance qui sépare chaque diode électroluminescente (LED) sur un écran. Il est mesuré en millimètres et représenté par la notation P suivie d’un chiffre (par exemple, P3,9). Cette information est essentielle, car elle impacte directement la netteté de l’image en fonction de la distance de visibilité ainsi que le prix au mètre carré de l’écran.
Le Pitch est différent du pixel. En effet, sur un écran géant LED, chaque LED correspond généralement à un pixel, et le Pitch en la distance qui les sépare.