ZENITH Écran LED intérieur haute luminosité en vitrine en p2.9 pour My agencies
Maximisez l’impact de votre vitrine avec un écran LED. Augmentez votre chiffre d’affaires en diffusant des contenus dynamiques et accrocheurs.
Découvrez notre offre en écran publicitaire en vitrine.
Attirez l’attention des passants et dynamisez votre communication grâce à un écran LED vitrine. Nos solutions d’écran publicitaire vitrine offrent une haute luminosité pour être visible en plein. Ils sont fins voir transparents pour se faire discret sur la baie vitrée.
Profitez des nombreux avantages d’un écran LED en vitrine :
ZENITH Écran LED intérieur haute luminosité en vitrine en p2.9 pour My agencies
X7-AIR , Écran led transparent pour le restaurant Tan Phat

écran en vitrine de la pharmacie Saint Louisienne
X7-AIR, écran led transparent pour l'Opéra de REIMS
Écran LED transparent X7-AIR pour la pharmacie d'Uckange

Écran LED en vitrine du centre commercial Espace Grand Rue à Roubaix
Des solutions lumineuses, compactes et facile d’accès pour animer les surface vitrées.
Entre 4 500 et 6 500 cd/m² afin d’assurer une visibilité optimale même en plein soleil.
Un rendu visuel qualitatif avec une haute densité de couleurs et des contrastes élevés.
Système qui ajuste automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de la lumière ambiante, afin d’éviter l’éblouissement et d’assurer une visibilité optimale.
Sélections de composants dernière générations et de qualités choisis pour leur faible consommation d’énergie.
Plus qu’un simple fournisseur d’écrans votre partenaire privilégié pour la création et l’installation de votre solutions d’écrans LED sur mesure.
Nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour choisir l’emplacement et l’écran LED parfaitement adapté à votre projet d’installation en vitrine.
Chaque projet est unique. C’est pourquoi nous concevons des écrans LED adapté à votre vitrine pour répondre à vos besoins spécifiques.
Nous vous fournissons une solution complète avec le pilotage et nous occupons de l’installation de l’écran. Un fois posé votre écran est prêt à l’emploi !
Tous nos écrans sont garantis de 2 à 5 ans. De plus, nous vous proposons des contrats de maintenance adaptés à vos besoins pour assurer le suivi et le bon fonctionnement de l’écran.
Parlez-nous de votre projet d’écran LED en vitrine !
Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils pour votre affichage dynamique en vitrine, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées. Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais !
Merci de remplir précisément les champs suivants afin que nos experts puissent vous apporter un conseil personnalisé et vous faire une offre à 100% adaptée à votre projet d’écran géant LED.
Les écrans en vitrines ne sont pas soumis au niveau national de la même manière que les écrans extérieurs au niveau national. Ils ne sont pas soumis non plus aux taxes sur l’enseigne et la publicité.
Cependant, le RNP autorise les communes dans le cadre de leur RLP à prévoir des règles liées aux écrans en vitrine.
En matière d’horaires de fonctionnement, comme les écrans extérieure les écrans en vitrine doivent être éteint ente 1h et 7h du matin.
Les écrans LED se distinguent par leur luminosité exceptionnelle, ce qui en fait la solution idéale pour une visibilité optimale en extérieur ou en vitrine, même en plein soleil. Cette luminosité est mesurée en nits ou candela par mètre carré (cd/m²), reflétant la quantité de lumière émise par la surface de l’écran. Typiquement, un écran LED extérieur géant affiche une luminosité allant de 4 500 à 8 000 nits, tandis qu’un smartphone haut de gamme atteint jusqu’à 1 000 nits.
Pour assurer une visibilité optimale à un écran en vitrine on choisira une solution entre autour de 800 et 5000 cd/m² selon l’exposition.
Attirer l’attention, susciter l’intérêt, booster les ventes : tels sont les objectifs clés de toute vitrine de commerce. Elle représente non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi une opportunité de capter l’attention des passants et de les inciter à franchir la porte du magasin.
Mettre un écran LED dans sa vitrine permet de maximiser la visibilité de votre commerce. Grâce à leur haute luminosité et leur capacité à diffuser des images dynamiques, les écrans LED attirent l’attention des passants, même en plein soleil. Ils sont conçus pour capter l’attention de tous, piétons comme automobilistes, avec une surface d’affichage recommandée de 2 à 3 m² pour être visible depuis la chaussée.
En vitrine, bien que l’écran soit installé à l’intérieur, il est soumis à de fortes contraintes de luminosité venant de l’extérieur. Ors son objectif est de communiquer vers l’extérieur. Pour une vitrine, l’écran doit donc être suffisamment lumineux pour être visible par tous les temps, même avec la lumière extérieure.
Privilégiez les solutions à haute luminosité, comme les écrans LED ou les moniteurs professionnels. Le type d’écran à installer dépendra tout d’abord du ciblage de la communication : pour les passants proches, optez pour un moniteur de haute qualité d’image. Pour une visibilité depuis la chaussée ou à distance, choisissez un écran LED de plus grande taille. De même, Si l’objectif est de partager des informations précises, un moniteur est idéal. Pour attirer l’attention, préférez un écran LED.
Enfin, considérez également la nécessité de transparence pour orienter votre choix vers un type d’écran spécifique.
Si vous avez besoin de conseils nos équipes sauront répondre à vos questions.